Les sales gosses vous parlent

Quelques témoignages de… Sales Gosses

  • Je voulais vous remercier, car grâce à vous, j'ai passé des moments merveilleux : j’ai rencontré tous les Sales Gosses qui sont extras. Et surtout, sachez que pour moi et tous les autres, les deux jours de représentations étaient magiques.

    Compagnie Les Sales Gosses. Votre sale gosse ? Cours Théâtre, Enfants, Ados, Paris,
    Abel 16ans
  • Cela fait la 3ème année que je suis à la Compagnie Les sales Gosses et en six ans de théâtre, je n’ai jamais trouvé mieux ! Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu’on nous fait confiance, on croit en nous, on est comme des vrais comédiens. N’est-ce pas la chose la plus importante au théâtre.

    Compagnie Les Sales Gosses. Une sale gosse... Cours Théâtre, Enfants, Ados, Paris,
    Marie 12ans
  • Tout au long de cette année, je ne m’étais pas aperçue à quel point mon fils changeait et reprenait confiance en lui, vos cours ont été et tous points bénéfiques pour lui et mieux qu’une thérapie. Alexandre a enfin trouvé sa vocation, “Je serais comédien” m’a-t-il dit, en sortant de scène, le jour du spectacle, jour où j’ai pleuré, car forte était mon émotion.

    Laurence Maman d'Alexandre
  • Je suis rentrée dans la Compagnie lorsque j’avais tout juste 12 ans. Petite fille solitaire renfermée sur elle-même, j’ai trouvé chez les Sales Gosses tout ce qui manquait à ma vie: Une seconde famille, de vrais amis, une passion. Au fil des années, le théâtre m’a permis de m’exprimer, de m’épanouir, et même d’améliorer mes résultats scolaires. J’ai grandi avec les Sales Gosses et c’est eux qui ont fait de moi la personne que je suis: Une personne pleine de rêves.

    Sandra 17ans
  • Je n’étais pas sûre de pouvoir suivre les cours cette année, car le bac m’attend au mois de juin ! Ça y est, j’ai pris mon courage à 2 mains, je ne peux pas me passer des Sales Gosses et de toute l’équipe qui les entoure, ni du théâtre. Je vous remercie pour le bien-être, la discipline, l’apprentissage, la magie, et les rêves que vous m’apportez.

    Maud 16ans
  • J’ai intégré la Compagnie les Sales Gosses depuis la rentrée et dès les premiers cours, j’ai rencontré des gens géniaux, fait des choses que je n’aurais jamais osé faire. À peine mes cours finis, j’attendais impatiemment les cours de la semaine d’après.

    Joséphine 13ans
  • Il est rarissime de nos jours, de trouver une équipe de responsables qui encadrent et apportent aux enfants un tel sérieux dans le travail et mieux encore une attention particulière à chaque enfant, leur permettant de donner le meilleur d’eux-mêmes dans un esprit de camaraderie qu’est la grande famille des Sales Gosses.

    Marion Maman d'Eléonore
  • Je vous remercie pour tout ce que vous m’avez apporté : Vous m’avez appris à avoir confiance en moi, de ne pas se fier aux regards des autres et de rester moi-même.

    Yael 14ans
  • Quand je pense aux Sales Gosses, je pense directement aux meilleures années de ma vie, les rencontres, les profs, les conditions de spectacle, de travail.

    Liora 19ans

Sales Gosses

François BaësLes sales gosses vous parlent